Expédition & retours

LIVRAISON GRATUITE
La livraison standard est gratuite pour tout achat de 100 $ ou plus.La commande doit totaliser 100 $ après l'application de tous les rabais ou promotions.Certains articles surdimensionnés sont exclus de la livraison gratuite et seront signalés comme tels.

EXPÉDITION 
La plupart des commandes sont traitées et expédiées sous 1 à 3 jours ouvrés et arrivent sous 3 à 10 jours ouvrés après l'expédition.Nous vous enverrons un e-mail avec un numéro de suivi une fois votre commande expédiée.Bien que la plupart des commandes soient expédiées dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables, certains retards sont possibles et nous essaierons de vous informer des délais d'expédition plus longs que prévu.

ADRESSE DE LIVRAISON INCORRECTE
Ellie & Becks Co.n'assume aucune responsabilité pour les commandes avec des adresses de livraison incorrectes.Si vous remarquez une erreur et que votre commande n'a pas encore été expédiée, veuillez nous envoyer une note dès que possible et nous ferons de notre mieux pour résoudre !

COMMANDES MANQUANTES OU PERDUES
Ellie & Becks Co.n'est pas responsable des colis manquants ou perdus en raison d'une erreur de messagerie.Nous travaillerons cependant aussi dur que possible avec vous pour récupérer le colis et déposer les réclamations nécessaires.Si une commande nous est retournée en raison d'une adresse incorrecte, le client est responsable des frais de réexpédition.

ANNULATIONS/RETOURS
Ellie & Becks Co.ne peut garantir aucune annulation ou modification une fois votre commande terminée, mais essaiera de s'adapter aux modifications apportées à toute commande qui n'a pas encore été expédiée.

Veuillez contacter notre équipe d'assistance pour le traitement des commandes de retour, puis expédiez vos articles non endommagés dans leur boîte d'origine, à :

Ellie & Entrepôt Becks
À l'attention : Retours

Unité 126, 588 Aero Dr.NE

Calgary, AB  T2E7Y4

 

Quelques informations importantes à prendre en compte lors du renvoi d'un retour :

  • Les articles retournés doivent être dans leur état d'origine - en bon état et idéalement dans leur emballage d'origine, le cas échéant.Veuillez noter que vous serez responsable des frais d'expédition de retour et d'un forfait de 100 $ si vous retournez des articles volumineux.
  • Une fois que nous aurons traité votre retour, nous émettrons votre remboursement.
  • Les retours sont acceptés pour tous les articles qui ne sont pas marqués comme vente finale et qui sont expédiés dans les 30 jours suivant leur réception.
  • Les remboursements seront traités dans votre mode de paiement d'origine uniquement si les articles reçus sont dans leur état d'origine.Si vous êtes destinataire d'un cadeau, vous recevrez un remboursement sous forme de crédit en magasin.

Veuillez nous envoyer un courriel à eb-canada@ellieandbecks.co dès que possible et notre équipe d'assistance vous aidera.