PRÉCOMMANDES

Les bonnes choses prennent du temps, et comme nos produits sont fabriqués à la main en petits lots, le parcours du produit, de l'usine de rotin à l'arrivée à votre porte, est long et peut souvent être affecté par des facteurs tels que les intempéries, les conditions locales dans nos usines, les précautions de sécurité liées à la pandémie et, dernièrement : les retards mondiaux de fret et de logistique.

Illustration of ship with shipping containers

FAQ

Pourquoi avez-vous des précommandes ? Parce que nos pièces sont produites en quantités limitées, la pré-commande vous assure d'obtenir votre article préféré réservé. Cela nous aide également à réduire les déchets en ne produisant que les articles que vous voulez.

Quand les articles sont-ils en précommande ? Pour garantir une date d'arrivée plus précise, nous avons récemment révisé notre processus de précommande pour ne répertorier les articles qu'après leur départ officiel sur l'eau (les articles sont toujours susceptibles de subir des retards lors de leur voyage ici).

Comment ça marche ? Vous passez simplement une commande de la même manière que vous le feriez pour un article en stock : ajoutez-le au panier et terminez le processus de paiement. Tous les articles en précommande portent clairement la mention "précommande" et vous trouverez la date d'expédition estimée dans la description du produit ainsi que dans votre panier. Nous vous enverrons également une notification par e-mail en guise de rappel.

Combien de temps faudra-t-il pour recevoir ma précommande ? Le temps d'expédition de l'Asie à notre entrepôt est généralement de 6 semaines, mais peut parfois prendre plus de temps en cas de problèmes météorologiques, de protocoles de sécurité en cas de pandémie, de personnel de chargement et de réception réduit ou de ports encombrés. La date indiquée sur votre article en précommande est ce que nous avons estimé sur la base des heures d'expédition récentes, et nous vous tiendrons toujours au courant de tout changement.

La date d'expédition est-elle garantie ? Malheureusement, en raison de retards de livraison sans précédent dans le monde, la date fournie n'est qu'une estimation. Bien que nous essayions de nous rapprocher le plus possible de la date d'arrivée exacte, des facteurs externes tels que les intempéries, la congestion des ports, les retards douaniers, la réduction des équipes de réception et les pénuries de conteneurs peuvent entraîner des retards importants qui sont hors de notre contrôle. Nous publierons des mises à jour régulières sur notre page d'état, que vous pouvez consulter à tout moment pour plus d'informations sur votre commande.

Puis-je annuler ma précommande ? Oui, vous pouvez annuler votre précommande à tout moment pour un remboursement complet. Envoyez simplement un message à notre équipe à eb-canada@ellieandbecks.co avec votre nom et votre numéro de commande et nous nous en occuperons.